Forte participation dans les epreuves styles

La journée poneys à Yverdon a remporté un beau succès. Un temps hivernale attendait nos cavaliers le matin lors des épreuves du Tour Argent et du challenge Style. 90 cavaliers ont pris le départ du challenge Style, un record. Les parcours construits pas Michel étaient intéressants et permettainet vraiment de faire de belles lignes et de prendre le temps de monter correctement. Il fallait néanmoins faire attention au double en N° 4 le long de la barrière qui a fait beaucoup de fautes dans l'épreuve des styles. Bravo à Laetitia Charbonnaz sur Satine de Maguelonne qui gagne l'épreuve style des catégories A-B-C et à Emma Addor sur Solen De St Lucie (en photo ci-dessu) qui a gagné la catégorie des poneys D, ces deux paires étaient magnifiques à regarder et ont parfaitement bien montées.
Dans le Tour argent, la victoire dans les poneys A-B-C est revenue à Eva De Nardo montant Omega De La Maladière et à Sophie Parker sur Calinka IV pour la catégorie des poneys D.


Le Tour Or a démarré sous la pluie mais heureusement les infrastructures d'Yverdon permettent à nos cavaliers d'être presque au sec... La plus déterminée a été Julia Buclin sur Risquetout De Vigny, toujours très rapide dans les 2ème phase et qui remporte ce tour devant Sofia Marquez sur Talking to Me et Liliya Gobet sur Jessy De La Buere.Les poneys C et B ont pû plus tourné et ont eu l'avantage sur les poneys D.

Cette journée c'est terminé avec un beau tour Master. Les cavaliers avaient même la possibilité de prendre la grande rivière en option. 5 paires se sont mesurées au barrage et c'est une belle victoire pour Sarah Haenni sur Bosphore de Glain devant Jeanne Paradis sur Salsa de Lancon et Camille Thévoz sur Nabuco du Breil. Photo ci-dessous

Go to top